Close

Peluche Attaque des Titans - Titan Colossal

282

  LIVRAISON GRATUITE dès 25€ avec MONDIAL RELAY !

  • Pour le Titan Colossal, le mur Maria est un château de cartes !
  • Le Titan Colossal n’a pas de peau, ce n’est pas nécessaire pour détruire des portes et des enceintes…
  • La peluche du Titan Colossal fait 21cm. Ça ne prendra pas une place colossale chez vous !

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

24,90 € TTC

Fiche technique

MarqueGE - Import USA
LicenceL'Attaque des Titans
Taille21cm
Matière PrincipalePolyester

En savoir plus

Le Titan colossal est une énigme dans le Manga Shingeki no Kyojin. Premier titan à apparaître dans l’anime, il est véritablement gigantesque avec ses 60m de haut. Par comparaison les autres titans font entre 3 et 6m de haut. Il est responsable d’un grand nombre de pertes humaines et d’un grand nombre de destruction. Il participe grandement à la chute de Shiganshina en détruisant le mur pourtant haut de 50m. Dans l’arc de la bataille de Trost, il détruit la porte du Mur Rose avant de disparaitre mystérieusement.

Il fallait une peluche Titan Colossal dans cette catégorie, tant ce protagoniste participe au succès du Manga et à la qualité de l’intrigue. Comme dans l’anime il est rouge vif car dépourvu de peau. Sa mâchoire est visible de chaque côté, du fait de l’absence de joue. On l’imagine presque cracher de la fumée comme il le fait souvent. Cette peluche est un vrai objet collector de l’Attaque des Titans, c’est le cadeau original par excellence pour tous les otakus et fans de ce shönen.

Le Zoom du Mois

Notre Asgardien préféré est de retour dans un 3ème opus très attendu, Thor : Ragnarok. Privé de son marteau et loin de sa planète natale, notre héros est en fâcheuse posture.

Opposé à la terrible Hela, Thor doit à nouveau sauver l'univers avant de remettre le couvert en 2018 pour le fort alléchant Avengers : Infinity War

Close