Close

Peluche Angry Birds Star Wars Luke Skywalker

190

  LIVRAISON GRATUITE dès 25€ avec MONDIAL RELAY !

  • Luke Skywalker ne pouvait être joué que par Red, le patron des Angry Birds
  • Moumoute blonde et sabre-laser, un oiseau Jedi qui maîtrise la Force et la Mode.
  • Le dernier défenseur pour ne pas sombrer du côté cochon de la Force

Plus de détails

9,90 € TTC

Fiche technique

MarqueCommonwealth Toy
LicenceAngry Birds
Taille20cm
Matière PrincipalePolyester

En savoir plus

Cette peluche Luke Skywalker est tirée de la licence Angry Birds Star Wars. C’est un mix entre Red, le chef des oiseaux en colère et Luke Skywalker, le jeune et prometteur Jedi formé par Obi Wan Kenobi et le Grand Maître Yoda. Le résultat est bluffant : Cela donne une peluche Angry Birds Star Wars marrante et cohérente à la fois, on reconnaît bien les deux personnages et ça ne manque pas de nous arracher un sourire. La peluche et toute ronde et bien rembourrée, fidèle donc à l’esprit Angry Birds où le but du jeu est de détruire des structures et des cochons verts.

Dans le jeu vidéo, Luke a récupéré son sabre laser bleu de son père. Il lui permet dans un mouvement de rotation de détruire les structures. Formé par Obi-Wan « Bomb » et Maître Yoda, Red Skywalker est un grand combattant et un excellent pilote de X-Wing. Propriétaire des oiseaux Jawa R2-EGG2 et C-3PYOLK, il a pour mission de sauver la république et d’empêcher le monde de sombrer du côté du Porc…

Drôle, originale, fun, voila ce qui caractérise cette peluche Angry Birds Star Wars Red Skywalker.

Produits également achetés

Le Zoom du Mois

La sortie de Dragon Ball Fighter Z c'est pour le 26/01/2018. Rarement un jeu aura autant tenu en haleine les fans : Trailers bluffants, graphismes à couper le souffle, dynamisme et fluidité dans les combats.

Le digne successeur de Budokai 3 ? Avec Arc System Work aux manettes du développement de ce Dragon Ball Fighter Z, on a hâte de voir si le pari est tenu.

Close