Close

Peluche Dragon Ball Trunks

263

  LIVRAISON GRATUITE dès 25€ avec MONDIAL RELAY !

  • Produit d’import USA sous licence DBZ
  • Le meilleur ami de Son Goten et fils de Vegeta et Bulma
  • Le grand gagnant du Tenkaichi Budokai

Plus de détails

24,90 € TTC

Fiche technique

MarqueGE - Import USA
LicenceDragon Ball Z
Taille20cm
Matière PrincipalePolyester

En savoir plus

Trunks est un Saiyan comme son père Vegeta bien qu’il ressemble beaucoup plus à sa mère Bulma. La peluche Trunks a une taille de 20cm, c’est un produit d’une grande finesse, pleine de détails dans l’expression du visage et le costume du personnage. L’histoire de Trunks s’inscrit dans le présent et dans le futur. Le Trunks du présent est plus capricieux et puéril, malgré sa fusion avec Son Gohan, il ne parviendra pas à vaincre Boo.

Le Trunks du futur est un adolescent revenu dans le passé grâce à une machine à remonter le temps fabriqué par sa mère Bulma. Dans son monde, il est le dernier héros ayant survécu aux cyborgs C-17 et C-18. La peluche Dragon Ball Trunks aura une place particulière pour les fans du Manga tant ils ont pu suivre l’évolution du jeune garçon jusqu’à ce qu’il devienne un combattant redoutable.

Le Zoom du Mois

La sortie de Dragon Ball Fighter Z c'est pour le 26/01/2018. Rarement un jeu aura autant tenu en haleine les fans : Trailers bluffants, graphismes à couper le souffle, dynamisme et fluidité dans les combats.

Le digne successeur de Budokai 3 ? Avec Arc System Work aux manettes du développement de ce Dragon Ball Fighter Z, on a hâte de voir si le pari est tenu.

Close