Close

Peluche Evolution Pokemon Mentali

141

  LIVRAISON GRATUITE dès 25€ avec MONDIAL RELAY !

  • Dans Pokemon Noir et Blanc, il prédit le temps... pratique non ?
  • Un Pokemon Evolution d'Evoli aussi classe qu'un Noctali
  • Un doudou super doux a avoir dans sa collection !

Plus de détails

19,90 € TTC

Fiche technique

MarqueTomy
LicencePokemon
Taille20cm
Matière PrincipalePolyester

En savoir plus

Parmi les nombreuses évolutions d’Evoli, Mentali fait certainement partie des plus populaires. Ce pokémon de deuxième génération de type Psy aux faux airs de Mewtwo ressemble énormément à un chat. Un chat très raffiné qui aurait un joyau sur le front, de grandes oreilles et une queue qui se dédouble vers le bout.

Un drôle de chat donc mais aux pouvoirs particulièrement puissants. Tous ces attributs font de la peluche Pokemon Center Mentali un candidat idéal à avoir dans votre pokedex. Sa fourrure d’un violet clair et ses yeux d’une teinte plus foncée le rendent irrésistible. Vous ne vous êtes d’ailleurs pas trompé en vous renseignant sur ce modèle extrêmement demandé. Notre peluche Mentali de 20 cm apportera une touche indispensable à votre collection. Cette petite note de raffinement au milieu de la folie colorée de nos amis les Pokémon.

Les peluches Pokemon Evoli sont toutes magiques mais Mentali reste un peu à part non ? Les Pokémon psy ont toujours su attirer un public de connaisseurs. Les deux Pokémon les plus plébiscités ne sont-ils pas Mew et Mewtwo ?

Avis concernant le produit
0
1★
0
2★
1
3★
0
4★
1
5★
8/10


Basé sur 2 avis.

  • Noah T.
    Le 01/09/2017 à 15:59:48
    5

    Très bonne qualité

  • Anne-Marie H.
    Le 31/08/2017 à 09:50:26
    3

    Mignonne mais trop chère pour la taille et la qualité du tissu



Produits également achetés

Le Zoom du Mois

Notre Asgardien préféré est de retour dans un 3ème opus très attendu, Thor : Ragnarok. Privé de son marteau et loin de sa planète natale, notre héros est en fâcheuse posture.

Opposé à la terrible Hela, Thor doit à nouveau sauver l'univers avant de remettre le couvert en 2018 pour le fort alléchant Avengers : Infinity War

Close