Close

Peluche Evolution Pokemon Pyroli

142

  LIVRAISON GRATUITE dès 25€ avec MONDIAL RELAY !

  • Comme dans Pokemon Go, il faut choisir la bonne Evolution Evoli !
  • Comme dans Pokemon X Y, c'est une vraie torche sur pattes !
  • Le plus proche physiquement de l'Evoli

Plus de détails

19,90 € TTC

Fiche technique

MarqueTomy
LicencePokemon
Taille20cm
Matière PrincipalePolyester

En savoir plus

Pyroli est le feu. Là où des Pokémon peuvent être rangés dans cette catégorie “type feu”, Pyroli lui l’incarne. Il est cet élément et cela se ressent dans toutes ses caractéristiques. L’évolution enflammée d’Evoli ressemble à un renard dont la longue queue serait carrément une flamme. Ce feu follet est somme toute très mignon et notre grande peluche Pokemon de 20 cm disponible sur Peluche Universe lui rend parfaitement justice.

Cependant méfiez-vous du feu qui couve. D’apparence très calme, Pyroli se révèle très dangereux lorsqu’il s’énerve. Ce petit Pokémon peut emmagasiner une formidable quantité de chaleur dans son corps qui rejaillit ensuite dans un torrent de flammes déchaîné avoisinant les 3000°C. Mignon mais redoutable donc le petit renardeau. Pyroli a la particularité d’être l’evolution Evoli la plus proche physiquement parlant de ce dernier.

Comme une version orange et brûlante du célèbre petit renard beige, notre peluche Pyroli et ses couleurs qui réchauffent autant qu’un brasier aura fière allure au milieu de votre collection de petits monstres de poche.

Avis concernant le produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
3
5★
10/10


Basé sur 3 avis.

  • Pauline B.
    Le 03/11/2017 à 11:10:08
    5

    Il n'y a rien à dire ! Pyroli est conforme à l'article proposé à l'ordinateur et elle est super qualité. D'autant plus qu'elle est toute douce !

  • Florent C.
    Le 24/07/2017 à 10:07:47
    5

    Super

  • Estelle M.
    Le 29/06/2017 à 20:03:44
    5

    Parfait.



Produits également achetés

Le Zoom du Mois

Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi sortira en Fance le 13 Décembre 2017. Un épisode qui promet de lever de nombreux mystères sur Luke Skywalker et sur la destinée de Rey et Kylo Ren.

Nouvelles planètes, nouvelles races, comme le très intriguant Porg, ce second épisode de la Trilogie Disney apportera certainement son lot de surprises et de rebondissements.

Close