Close

Peluche Evolution Pokemon Evoli I

93

  LIVRAISON GRATUITE dès 25€ avec MONDIAL RELAY !

  • 8 évolutions possibles, on ne peut pas mieux !
  • Si vous ne craquez pas avec ses grands yeux noirs, on ne comprend pas !
  • A l’ADN instable et s’adapte à tout, y compris à votre chambre ou votre salon
  • Fourni dans son emballage boîte fenêtre

Plus de détails

23,90 € TTC

Fiche technique

MarqueTomy
LicencePokemon
Taille20cm
Matière PrincipalePolyester

En savoir plus

La Peluche Pokemon Evolution Evoli ressemble a un petit mammifère proche du renard avec une magnifique fourrure blanche toute douce au toucher. Avec son air jovial, le doudou Evoli plaira aux enfants comme aux fins connaisseurs qui connaissent la rareté de ce Pokémon évolutif comme le décrit le Pokédex.

Evoli peut évoluer en 8 différents Pokémon que vous pourrez retrouver en peluche : Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali, Noctali, Phyllali, Givrali, Nymphali. Pour que l’évolution se réaliser, il faut exposer le Pokémon à une pierre, de foudre pour Voltali, d’eau pour Aquali etc… N’écoutez pas la Team Rocket et gardez votre peluche Evoli telle qu’elle, elle est très mignonne comme ça !

La peluche Evoli Pokemon Center ou Eevee en version originale est une peluche rare, comme dans le jeu vidéo. Son aspect très doux et ses finitions impeccables en font une peluche que les fans et Geeks des Pokémon apprécieront, tout comme les enfants qui rêveront de l’avoir en vrai après l’avoir attrapé dans Pokémon Go !

Fourni dans son emballage boîte fenêtre

Avis concernant le produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
1
5★
9/10


Basé sur 2 avis.

  • Angele R.
    Le 09/01/2018 à 15:02:40
    4

    Pour une fois que mes enfants n'ont pas fait de réactions d'éternuements ou de peaux. Bons produits au niveau de la tenue, de la texture et de la fermeture. Produit conforme.

  • Estelle M.
    Le 29/06/2017 à 20:03:25
    5

    Parfait .



Produits également achetés

Le Zoom du Mois

Jamais le cinéma n'avait vu plus fameux regroupement de super héros. Avengers : Infinity War réalise l'exploit de rassembler les Gardiens de la Galaxie, Spider-Man ou encore Docteur Strange dans un même film pour affronter le terrible Thanos.

Peut-on faire un chef d'oeuvre avec autant de stars de premier plan ? Réponse le 25 Avril 2018...

Close