Close

Peluche Pokemon Branette

94

  LIVRAISON GRATUITE dès 25€ avec MONDIAL RELAY !

Que nous dit notre Pokedex sur Branette...

  • Un Pokémon de type spectre qui devient un Méga-Branette
  • L’apparence d’une marionnette avec une bouche en fermeture éclair, vous allez l’adorer !
  • Une peluche de 20cm environ sous licence Nintendo

Plus de détails

18,90 € TTC

Fiche technique

MarqueTomy
LicencePokemon
Taille20cm
Matière PrincipalePolyester

En savoir plus

La peluche de Pokemon Branette ou Banette en anglais tient son nom de Braguette, pour sa bouche en fermeture éclair et de marionnette pour son aspect ressemblant à celui d’une sorcière. La peluche Branette est d’une finition impeccable avec sa belle couleur grise et ses yeux roses. De marque Tanaka Tomy, le doudou Branette plaira à ceux qui aiment les Pokémon sombres comme peut l’être Darkrai.

Branette est un Pokémon de type spectre. Il est l’évolution d’un Polichombr et évolue en Méga-Branette. C’est un Pokémon de 3ème génération qui dispose des talents Insomnia, fouille et corps maudit. Dans Pokémon Noir et Blanc ainsi que dans les versions Rubis Oméga et Saphir Alpha, le Pokédex nous apprend que Branette était une poupée de chiffon abandonnée et que son immense tristesse l’a transformé en Pokémon. Il cherche depuis à retrouver son propriétaire.

La légende dit que la peluche Branette est maudite et que c’est ce qui lui donne vie en tant que Pokémon. Sa malédiction s’échappe si on lui ouvre sa bouche en forme de fermeture éclair. Rassurez-vous ce n’est qu’une légende et la bouche de cette peluche Branette ne s’ouvre pas

Article sous licence officielle

Le Zoom du Mois

Notre Asgardien préféré est de retour dans un 3ème opus très attendu, Thor : Ragnarok. Privé de son marteau et loin de sa planète natale, notre héros est en fâcheuse posture.

Opposé à la terrible Hela, Thor doit à nouveau sauver l'univers avant de remettre le couvert en 2018 pour le fort alléchant Avengers : Infinity War

Close