Close

Peluche South Park Cartman

201

  LIVRAISON GRATUITE dès 25€ avec MONDIAL RELAY !

  • Le anti-héros le plus marquant de l’histoire des séries TV
  • La peluche Cartman ira à ravir à ceux qui aiment l’humour noir
  • Cartman est classé 10ème du Top 50 des meilleurs personnages de dessins animés

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

17,90 € TTC

Fiche technique

MarqueAutres
LicenceSouth Park
Taille22cm
Matière PrincipalePolyester

En savoir plus

Eric Cartman est le personnage le plus connu de South Park, sans doute avec Kenny. Mais l’esprit de la série TV est réellement incarné par Cartman. L’enfant obèse regroupe une tellement grande quantité de défauts qu’on ne pourrait tous les citer… En vrac, il est raciste envers son ami Kyle, qui est juif, il insulte régulièrement sa mère qui est complètement dépassé par son infect marmot, il se moque continuellement de Kenny parce que la famille de ce dernier est pauvre. La peluche South Park Cartman vous fera aimer cet horrible personnage, car oui, c’est tous ces mauvais côté qui font de lui un personnage de série TV exceptionnel, un anti-héros dans toute sa splendeur…

Habillé dans ses vêtement d’hiver, comme toujours, la peluche Cartman porte son bonnet bleu, sa polaire rouge. Son double menton et son sérieux embonpoint son bien présents, vous ferez une excellente affaire sur le ratio poids/prix ! Cartman est un personnage no limites et ce qui nous plait ! Si vous aussi êtes un provocateur, vous savez que cette peluche est faite pour vous.

Toutes les peluches South Park sont à retrouver ici, et notamment les modèles Kyle, Kenny et Stan

Produits également achetés

Le Zoom du Mois

Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi sortira en Fance le 13 Décembre 2017. Un épisode qui promet de lever de nombreux mystères sur Luke Skywalker et sur la destinée de Rey et Kylo Ren.

Nouvelles planètes, nouvelles races, comme le très intriguant Porg, ce second épisode de la Trilogie Disney apportera certainement son lot de surprises et de rebondissements.

Close