Close

Peluche South Park Stan

210

  LIVRAISON GRATUITE dès 25€ avec MONDIAL RELAY !

  • L’inventeur du célèbre « Oh my God they killed Kenny ! »
  • Un bon garçon ce Stan, mais il vomit un peu trop, surtout quand il est avec Wendy…
  • La peluche Stan de South Park pour ceux qui aiment la voix de la raison dans la série.

Plus de détails

17,90 € TTC

Fiche technique

MarqueAutres
LicenceSouth Park
Taille22cm
Matière PrincipalePolyester

En savoir plus

La peluche South Park Stan Randall Marsh est un incontournable pour un amateur de South Park. Du haut de ses 22cm, Stan porte son habituel bonnet bleu à pompon rouge ainsi que ses vêtements rouge et bleu. Stan est le meilleur ami de Kyle, il est le plus raisonnable des enfants de South Park et n’a pas de traits physiques aussi marqués ses amis. Défenseur des animaux et doté d’une morale plus développée que les autres, Stan n’en demeure pas moins un amateur de l’humour scatologique et se défend très bien aussi dans le langage vulgaire avec son fameux « putain ça craint ». Un personnage que nous sommes heureux de vous faire redécouvrir parmi toutes les grandes peluches South Park.

Comme Cartman, Kyle et Kenny, Stanley vit des aventures incroyables pour des enfants provenant du fin fond du Colorado. Dans l’épisode piégé dans le placard il s’avère être le leader de l’Eglise Scientologique et rencontre Tom Cruise. Il côtoie également Al Gore dans l’épisode Homoursporc. Stan à une fâcheuse tendance aux vomissements, surtout lorsqu’il est proche de sa petite amie Wendy Testaburger, ce qui en fait un running gag récurrents dans plusieurs saisons de South Park.

Stan a une forme d’innocence qui le rend sympathique malgré ses nombreux défauts. Sa fameuse phrase « vous savez, aujourd’hui j’ai appris quelque chose », fait de Stan la voix de la raison de la série, c’est sans doute pour cela que vous apprécierez ce produit dérivé South Park.

Le Zoom du Mois

La sortie de Dragon Ball Fighter Z c'est pour le 26/01/2018. Rarement un jeu aura autant tenu en haleine les fans : Trailers bluffants, graphismes à couper le souffle, dynamisme et fluidité dans les combats.

Le digne successeur de Budokai 3 ? Avec Arc System Work aux manettes du développement de ce Dragon Ball Fighter Z, on a hâte de voir si le pari est tenu.

Close