Close

Peluche Sword Art Online Klein

317

  LIVRAISON GRATUITE dès 25€ avec MONDIAL RELAY !

  • Bonjour, Klein, 24 ans, célibataire, à la recherche d’une petite amie.
  • Klein est un des 10 000 privilégié à accéder en premier à Sword Art Online. Oui, un privilégié…
  • Sympathique, attentionné et fidèle à ses amis. Tout le monde devrait avoir un Klein avec soi.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

24,90 € TTC

Fiche technique

MarqueGE - Import USA
LicenceSword Art Online
Taille21cm
Matière PrincipalePolyester

En savoir plus

Klein, comme 9 999 autres joueurs a eu l’immense joie de se retrouver piégé dans Sword Art Online. Et quand on ne sait pas jouer à SAO, votre durée de vie diminue drastiquement…. Heureusement que Kirito le prit sous son aile pour lui apprendre les ficelles du jeu. Klein le lui rendit bien, en devenant un allié et un compagnon de route d’une fidélité à toutes épreuve. Avec cette peluche Sword Art Online Klein, vous aurez la joie de retrouver ce personnage attachant et drôle qui était plus venu sur le MMORPG pour se trouver une copine que combattre des boss. Avec son look habituel : bandeau et kimono rouge, cette figurine Sword Art Online ravira les fans du jeune homme, connu pour son humour et sa bonne humeur.

Le vrai nom de Klein est Tsuboi Ryoutarou. Dans Sword Art Online, il est le chef de la Guilde Fuurinkazan qui combat fréquemment au front. Grand ami de Kirito, même si ce dernier l’a abandonné le premier jour, Klein est de toutes les batailles comme celles contre Skull Reaper et Hearthcliff. Klein n’est dans tous les cas pas quelqu’un de rancunier, il promet de pardonner à Kirito contre un bon repas dans le monde réel. Avec ce goodies Manga SAO, vous êtes parés pour affronter tous les dangers et revivre les aventures de l’arc Aincraid ou de Fairy Dance.

Le Zoom du Mois

Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi sortira en Fance le 13 Décembre 2017. Un épisode qui promet de lever de nombreux mystères sur Luke Skywalker et sur la destinée de Rey et Kylo Ren.

Nouvelles planètes, nouvelles races, comme le très intriguant Porg, ce second épisode de la Trilogie Disney apportera certainement son lot de surprises et de rebondissements.

Close