Close

Peluche Tokyo Ghoul Lize

310

  LIVRAISON GRATUITE dès 25€ avec MONDIAL RELAY !

  • Quand une goule se fait appeler la Goinfre, il vaut mieux décamper vite fait !
  • Une peluche Tokyo Ghoul Lize toute mignonne et pourtant elle est de type écailleux !
  • Ne vous fiez pas à ses airs de petite fille sage aux lunettes rouges. Elle est sans pitié !

Plus de détails

24,90 € TTC

Fiche technique

MarqueGE - Import USA
LicenceTokyo Ghoul
Taille21cm
Matière PrincipalePolyester

En savoir plus

Lize Kamishiro s’est taillée une réputation de terreur dans les rues de Tokyo. Elle est d’ailleurs activement recherchée par le CCG, le Centre de Contrôle des Goules. Et comme vous le voyez avec cette peluche Tokyo Ghoul Lize, elle semble être l’innocence incarnée. Son air doux et timide, ses beaux cheveux violets et ses lunettes rouges la rendent vulnérable. Et c’est justement comme cela qu’elle réussit à dévorer des humains. Dans le milieu elle est appelée la Goinfre et cette boulimie l’oblige à changer régulièrement d’arrondissements pour ne pas trop attirer l’attention des colombes. Les fans de Tokyo Ghoul trouveront sans doute très marrant d’avoir une peluche à l’apparence si douce qui cache en réalité un terrible monstre dans le Manga.

Lize fait partie des goules de type écailleux, les rinkaku. Particulièrement brutaux, ces goules là ont un kagune offensif, comme lorsque Lize utilise ses tentacules pour attraper Ken Kaneki. Avec ses airs de femme fatale, Lize plait à la gent masculine et elle le sait très bien ! Avec ce produit dérivé Manga Kawaii Tokyo Ghoul, vous tenez l’une des goule les plus terrifiante et « no limit » du Seinen. Mais vous pouvez aussi choisir de n’y voir qu’une jolie peluche de jeune fille sage…

Le Zoom du Mois

La sortie de Dragon Ball Fighter Z c'est pour le 26/01/2018. Rarement un jeu aura autant tenu en haleine les fans : Trailers bluffants, graphismes à couper le souffle, dynamisme et fluidité dans les combats.

Le digne successeur de Budokai 3 ? Avec Arc System Work aux manettes du développement de ce Dragon Ball Fighter Z, on a hâte de voir si le pari est tenu.

Close