Close

Peluche Pokemon Coeur de Zygarde

302

  LIVRAISON GRATUITE dès 25€ avec MONDIAL RELAY !

  • Vous venez de trouver un cœur de Zygarde ! Il vous manque encore des cellules pour faire votre Zygarde
  • Protégez bien votre cœur de Zygarde, il vous le rendra bien quand il se transformera en Pokemon légendaire !
  • Peluche Zygarde Tomy de Pokemon Lune et Soleil d’une taille de 20cm

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

19,90 € TTC

Fiche technique

MarqueTomy
LicencePokemon
Taille20cm
Matière PrincipalePolyester
Catégorie ProduitPeluches

En savoir plus

Vous avez peut être parcouru Alola dans tous les sens pour trouver des cellules et des Cœurs de Zygarde. Nous vous en livrons un sur un plateau ! Cette magnifique peluche Pokemon Cœur de Zygarde a le mérite de l’originalité : Dans le jeu vidéo, c’est un élément permettant de composer un Pokemon légendaire : le Zygarde. Plus vous y ajoutez des cœurs de Zygarde, plus sa forme devient parfaite. Avec ce doudou Cœur de Zygarde rouge, vous tenez dans vos mains un tout nouveau Pokemon, découvert par les joueurs dans Pokemon Soleil et Lune et dont le côté insolite est un véritable vent de fraicheur.

Le cœur de Zigarde est totalement inoffensif, il faut l’assembler à des cellules pour former une première forme de Zygarde. Et autant dire que leur rareté vous obligera a parcourir les coins les plus dangereux d’Alola pour les retrouver. Il existe deux types de cœurs : le Bleu et le Rouge. Notre doudou Zygarde appartient à la catégorie rouge. Complètement lié à la nature, ils s’activent quand leur éco-système est en danger. Leur fonction de cerveau permet au Zygarde d’apprendre de nouvelles compétences comme la Myria Flèches ou la sanction Suprème. A la recherche d’une peluche Pokemon Center originale et exclusive à Pokemon Soleil et Lune : Le Cœur de Zygarde répond à tous ces critères.

Produits également achetés

Le Zoom du Mois

Ant-Man and the Wasp va venir compléter une année riche en (très) bons films Marvel. Absent lors du dernier rassemblement des Avengers dans Infinity War, Scott Lang s'offre le luxe d'un second opus.

Rendez-vous est donné pour le 18 juillet 2018 où Ant-Man devra apprendre aux côtés de la Guêpe. On a hâte !

Close