Close

Peluche SOS Fantôme Bibendum Chamallow

234

  LIVRAISON GRATUITE dès 25€ avec MONDIAL RELAY !

  • Ne brûlez pas votre peluche Bibendum Chamallow comme dans le film !
  • On préfère la version 18cm que celle de 35m de haut
  • Un doudou super cool tout droit tiré du film Ghostbusters

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

18,90 € TTC

Fiche technique

MarqueKidrobot
LicenceGhostbusters
Taille18cm
Matière PrincipalePolyester

En savoir plus

C’est devenu une coutume dans le cinéma américain d’avoir un énorme monstre qui sème la panique dans les rues de New York, mais le précurseur, c’est notre ami Bibendum Chamallow, dans le premier opus de SOS Fantômes en 1984. La peluche Stay Puft Marshmallow Man fait 18cm et c’est bien mieux que les 35m de haut que doivent éliminer nos Ghostbusters.

Souriant et inoffensif, Stay Puft est avant tout la mascotte d’une marque de guimauve dans le film. Quand le Dieu sumérien Gozer propose aux Ghostbusters de choisir la forme qui les détruira, Ray pensait bien faire en se rappelant la marque de chamallow qu’il faisait griller pendant ses jeunes années de scout. Bonne idée sur le principe sauf quand le sosie du bonhomme Michelin est grand comme un immeuble et qu’il écrase tout sur son passage.

La peluche Bibendum Chamallow a un look d’enfer avec sa marinière et son foulard rouge, ça vous rappelle de beaux moments de cinéma, ces peluches Ghostbusters, non ?

Le Zoom du Mois

La sortie de Dragon Ball Fighter Z c'est pour le 26/01/2018. Rarement un jeu aura autant tenu en haleine les fans : Trailers bluffants, graphismes à couper le souffle, dynamisme et fluidité dans les combats.

Le digne successeur de Budokai 3 ? Avec Arc System Work aux manettes du développement de ce Dragon Ball Fighter Z, on a hâte de voir si le pari est tenu.

Close