Close

Peluches Demon Slayer Il y a 3 produits.

Un hit "période de grande justice"

Demon Slayer est tout simplement le manga le plus vendu au Japon en 2019 et 2020, c'est dire s'il a eu son succès! Il a été adapté en anime puis en film d'animation et également en jeu vidéo. Demon Slayer a la particularité de s'ancrer dans le contexte historique de l'ère Taishō , ce qui signifie « période de g...

Un hit "période de grande justice"

Demon Slayer est tout simplement le manga le plus vendu au Japon en 2019 et 2020, c'est dire s'il a eu son succès! Il a été adapté en anime puis en film d'animation et également en jeu vidéo. Demon Slayer a la particularité de s'ancrer dans le contexte historique de l'ère Taishō , ce qui signifie « période de grande justice ». Il s'agit plus spécifiquement de la période située entre 1912 et 1926 correspondant au règne de l'empereur du même nom. 

L'histoire raconte les péripéties de Tanjiro Kamado, qui est un enfant d'une famille de pauvres marchands de charbon. Le père étant décédé, il doit vendre du charbon pour subvenir aux besoins de sa famille. Un soir, des rumeurs circulent: un démon mangeur d'homme rôderait dans les parages et il est contraint de ne pas pouvoir rentrer chez lui. Le lendemain, alors qu'il retourne auprès de sa famille, l'horreur le stupéfie: sa famille a été massacrée et sa petite soeur Nezuko est la seule survivante mais inconsciente, et probablement blessée.

En cherchant un médecin, Tanjiro doit se rendre à l'évidence, sa soeur est devenue un démon et l'attaque. Mais tout n'est pas perdu! Nezuko montre des émotions humaines. Las! Un chasseur de démon intervient et tente de se débarrasser de Nezuko qu'il considère comme démoniaque. Son frère s'interpose pour protéger sa soeur, et c'est cette dernière qui défend son frère contre le chasseur.

C'est le début d'une longue quête pour Tanjiro: devenir lui même chasseur de démon pour protéger les hommes, tenter de sauver sa soeur en trouvant un remède et se venger du démon responsable du meurtre de sa famille.  Tanjiro va devenir... un Demon Slayer!

Des peluches trop chouettes!

Les peluches Demon Slayer mettent les personnages du manga à l'honneur. Et il y a de quoi faire! Prenez l'exemple de la peluche Inosuke Hashibira, le fameux chasseur de démon qui porte un masque de sanglier! Trop classe et super bien rendu en doudou! Bon on ne va pas tous les faire, mais vous retrouverez comme à votre habitude des peluches Demon Slayer sympa, évidemment sous licence officielle, et stylisées pour en faire des clins d'oeil décoratifs!

Vous avez aimé Demon Slayer? Faites-vous plaisir avec un petit souvenir! Qui sait? Vous aurez peut-être ainsi un véritable protecteur contre les cauchemars et les mauvais esprits! En tous cas, on ne peut que saluer le travaille de la fameuse mangaka Koyoharu Gotōge pour les ambiances sombres et historiques qu'elle a su créer! Il parait même que le premier ministre du Japon l'aurait lu!

Détails
Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.
Close