Close

Peluche Dragon Ball Krilin

272

  LIVRAISON GRATUITE dès 25€ avec MONDIAL RELAY !

  • C’est qui le plus fort ? C’est Krilin ! Oui, mais en quoi ?
  • Produit dérivé d’import US sous licence Dragon Ball Z
  • Peut-être qu’il meure souvent, mais pour un terrien, sa force reste exceptionnelle !

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

Basé sur 1 avis

Voir les avis

20,75 €

Fiche technique

MarqueGE - Import USA
LicenceDragon Ball Séries
Taille20cm
Catégorie ProduitPeluches

En savoir plus

Krilin est le personnage le plus présent de la série avec Sangoku. Il est très facilement reconnaissable avec ses 6 points sur le crane et son absence de nez. Krilin c’est le bon compagnon, d’ailleurs si ses amis passent leur temps à chercher les boules de cristal du Dragon Shenron, c’est parce qu’il est très apprécié de Sangoku, Piccolo, Son Gohan… La peluche Krilin Dragon Ball Z le présente avec le sourire, il porte son kimono orange marqué du fameux écusson des guerriers. Pleine de détail dans sa fabrication, ce produit dérivé Dragon Ball Z va vous ravir.

Krilin est l’élève de Tortue Géniale et le plus fidèle ami de Sangoku. Bien que sa force soit bien inférieure de celle d’un Saiyan, Krilin n’en reste pas moins le plus puissant des humains et il n’hésite pas à combattre Freezer, Boo ou les cyborgs pour défendre sa planète. Le courage et la fidélité de Krilin sont ses plus grandes qualités. Il est l’un des héros les plus apprécié du Manga et c’est sans doute pour cela que vous choisirez cette peluche Dragon Ball Z Krilin.

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • 5

    Super produits ! Traitement rapide de la commande. Merci beaucoup !



12 autres produits dans la même catégorie :

peluche-sonic-mochi-mochi.jpg

Le Zoom du Mois

Sonic 2 est sorti fin mars 2022 au cinéma! Avec Jim Carrey en Robotnik! Bon on ne l'a pas encore vu donc on ne peut pas vous dire! Espérons qu'il sera à la hauteur de ceux qui avaient joué, il y a trèèèèès longtemps sur Gamegear (ça remonte à 1991), ou bien sur Dreamcast! 

Close