Close

Peluches Hunter x Hunter Il y a 1 produit.

Faites comme vous voulez!

Les peluches Hunter x Hunter sont issues du monde du shōnen Hunter x Hunter, un incontournable qui a bien sa place dans notre univers de peluches manga. Un hunter, c'est basiquement quelqu'un qui fait tout ce qu'il veut! Il va où il veut, il mange ce qu'il veut, il a le droit de tout faire, il peut prendre des jets priv...

Faites comme vous voulez!

Les peluches Hunter x Hunter sont issues du monde du shōnen Hunter x Hunter, un incontournable qui a bien sa place dans notre univers de peluches manga. Un hunter, c'est basiquement quelqu'un qui fait tout ce qu'il veut! Il va où il veut, il mange ce qu'il veut, il a le droit de tout faire, il peut prendre des jets privés, rentrer en boite sans demander l'autorisation au physionomiste, tuer des gens, aller en Korée du nord, arborer fièrement un mulet ou mettre de l'ananas sur sa pizza sans encourir l'opprobre de la population. Les hunters appartiennent à une association qui valide les permis d'être un hunter. Mais être un hunter, ce n'est pas avoir le droit de vivre royalement ses caprices, c'est surtout être un aventurier et aller explorer le monde. Comme son nom l'indique, un hunter doit aller chasser. Il doit faire attention à ne pas perdre ou se faire voler sa licence qui représente une petite fortune.

Un chasseur sachant chasser

L'examen pour devenir hunter est un peu plus dur que le bac S ou que se procurer une peluche Hunter x Hunter sur Peluche Universe. Il y a énormément de candidats et bien peu d'élus. Le taux de réussite est de 0,01%. Déjà il faut trouver où a lieu l'examen, il faut être jugé digne de ne serait-ce que le passer, réussir à déjouer des pièges et répondre à des quizz ou faire à manger aux examinateurs. Bref, il faut travailler dur à l'école, et l'examen change chaque année pour ne pas avantager les candidats qui reviennent. Mais les questions sont généralement plutôt piégeuses comme: préférez-vous les choux de Bruxelles ou les huitres? 

Maitrise de l'énergie

Un hunter, au delà de la réussite à l'examen, doit aussi apprendre le nen, une technique de maitrise de l'énergie vitale appelée aura. Le nen sert à augmenter l'énergie physique, ou à rester en bonne santé. Le nen donne aussi l'opportunité de disposer de pouvoirs para-psychiques ou de lancer des malédictions. L'aura s'écoule hors du corps par les pores et le nen permet de gérer ce flux. Des exercices mentaux comme la méditation permettent de s'améliorer. Chaque individu possède un des 6 types d'aura qui joue sur ses capacités: farfelus, généreux, déterminés etc.

Travail qualifié

Un hunter qui a réussi son examen et maitrise le nen peut devenir professionnel et se trouver un job à la mesure des efforts consentis et de son potentiel. Il peut être archéologue, ou scientifique, naturaliste, ou chasseur de prime, botanistes ou cuisiniers, ou hackers. Bref, les hunters sont les premiers de la classe, qu'ils soient aventuriers, avocats ou musiciens. 

Et l'histoire?

Plusieurs grands axes composent l'histoire de ce manga. Elle se concentre autour de Gon Freecss, un jeune homme de 12 ans qui veut devenir hunter. Son père, Ging est un très grand hunter mais Gon ne le connait pas, et c'est pour cette raison qu'il veut devenir hunter. En passant l'examen, Gon rencontre les personnages qui vont le suivre pendant ses aventures, qu'il s'agisse de ses amis ou de ses ennemis, tous animés par des objectifs différents, l'argent pour faire des études, la vengeance, la curiosité, le goût du défi, le combat.

Détails
Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.
Close