Close

Peluche South Park Kyle

211

  LIVRAISON GRATUITE dès 25€ avec MONDIAL RELAY !

  • On peut avoir 10 ans et porter une Ouchanka verte, Kyle le prouve…
  • Kyle Broflovski aime autant Stan qu’il déteste Cartman.
  • Le modèle Kyle pour faire la collection des grandes peluches South Park à retrouver ici

Plus de détails

17,90 € TTC

Fiche technique

MarqueAutres
LicenceSouth Park
Taille22cm
Matière PrincipalePolyester

En savoir plus

La peluche South Park Kyle représente l’un des 4 personnage phare du dessin animé, avec Stan, Cartman et Kenny. Kyle se distingue par sa chapka verte qu’il porte tout le temps sur la tête, il est avec Stan la voix de la raison du groupe d’ami et est le contre poids de Cartman (sans mauvais jeu de mot) pour ne pas se mettre dans des situations compliquées. La peluche à son effigie est d’une douceur incomparable, comme le visuel vous le montre. Equipé de pieds rigides, vous pourrez faire tenir votre Kyle debout et il trônera fièrement chez vous du haut de ses 22cm pour que tout le monde sache que vous êtes un fan de South Park !

Kyle est un garçon prudent, il déteste particulièrement le cynisme de Cartman, ce dernier le lui rend bien en l’inondant de propos antisémites. Parce que oui, Kyle est juif et c’est une des constante de South Park : Cartman passe le plus clair de son temps à se moquer de sa religion, ce qui crée entre les deux enfants une profonde inimitié… pour rester correct. Celui qui veut jouer un jour dans l’équipe de basket des Denver Nuggets reste tordu comme ses amis : Dans un épisode, pour augmenter ses chances d’intégrer le basket pro, il subit une opération de chirurgie esthétique pour devenir noir et grand.

Kyle n’est peut être pas aussi connu que Cartman ou Kenny et pourtant les fans de South Park apprécient forcément à juste titre cet excellente personnage. La peluche Kyle South Park aura tout de l’idée cadeau de rêve pour un amateur du dessin animé.

Le Zoom du Mois

Notre Asgardien préféré est de retour dans un 3ème opus très attendu, Thor : Ragnarok. Privé de son marteau et loin de sa planète natale, notre héros est en fâcheuse posture.

Opposé à la terrible Hela, Thor doit à nouveau sauver l'univers avant de remettre le couvert en 2018 pour le fort alléchant Avengers : Infinity War

Close