Close

Peluche Legend of Zelda Link

186

  LIVRAISON GRATUITE dès 25€ avec MONDIAL RELAY !

  • Alors que le sort du Royaume semblait scellé… Un jeune homme, tout de vert vêtu, surgit de nulle part…
  • Retournez sur les terres d’Hyrule pour lutter contre le maléfique Ganondorf
  • Une jolie peluche Link pour partir à la recherche du Triforce

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

19,90 € TTC

Fiche technique

MarqueSanei
LicenceZelda
Taille18cm
Matière PrincipalePolyester

En savoir plus

L’Elu de Farore, la déesse du Courage est enfin en peluche, vous pourrez bientôt revivre les grandes épopées de Wind Waker, Twilight Princess ou Ocarina of Time. La peluche Link, comme dans le jeu vidéo, est tout de vert vêtu et arbore avec fierté sa grande chevelure blonde. son épée de Légende, la Master Sword fait de cette peluche un objet unique que tout fan se doit de posséder.

Ganondorf, Vaati, Bellum, prenez garde à vous, Link chevauche à nouveau sa fière monture Epona pour combattre les forces du Mal. Un petit peu comme Mario et Peach, Link passe le plus clair de son temps à secourir la Princesse Zelda. Possesseur d’un fragment de Triforce, celui du courage, Link excelle dans l’art du combat, notamment au boomerang et au bouclier et l’épée. Toutes les grandes peluches Zelda sont disponibles ici.

La peluche Legend of Zelda Link ne nécessitera pas de débourser beaucoup de rubis d’Hyrule, pour vous l’offrir. Un bien modeste prix pour revenir sur les terres de vos exploits. Promis, ce n’est pas une arnaque à la Tingle !

Produits également achetés

Le Zoom du Mois

La sortie de Dragon Ball Fighter Z c'est pour le 26/01/2018. Rarement un jeu aura autant tenu en haleine les fans : Trailers bluffants, graphismes à couper le souffle, dynamisme et fluidité dans les combats.

Le digne successeur de Budokai 3 ? Avec Arc System Work aux manettes du développement de ce Dragon Ball Fighter Z, on a hâte de voir si le pari est tenu.

Close