Close

Peluche South Park Wendy

214

  LIVRAISON GRATUITE dès 25€ avec MONDIAL RELAY !

  • Féministe et intelligente, c’est une Lisa Simpson version South Park
  • Petite amie de Stan, elle s’est fait vomir dessus plus que n’importe qui d’autre !
  • Encore une ennemie de Cartman, comme c’est original !

Plus de détails

17,90 € TTC

Fiche technique

MarqueAutres
LicenceSouth Park
Taille22cm
Matière PrincipalePolyester

En savoir plus

Dans South Park, vous aimez Wendy ? Excellent choix ! La petite amie de Stan est un personnage très réussi. Farouche féministe, elle défend ardemment les droits de la femme ce qui l’oppose très souvent à Cartman qui ne connait pas le sens moral. Votre peluche Wendy South Park est comme dans le dessin animé, équipée de son bêret rose et de son manteau violet. Sa taille de 22cm et ses pieds solides vous offriront la possibilité de la faire tenir droite sur votre bureau ou ailleurs, la classe quoi !

La peluche Wendy Testaburger c’est un choix original, vous n’en ferez que plus forte impression auprès des fans de South Park ! Bien qu’elle soit très intelligente, Wendy peut aussi être manipulatrice comme dans l’épisode Chirurgie Esthétique. Extrêmement jalouse également quand on s’approche trop de son petit ami Stan, elle envoie la remplaçante de Mr Garrison dans le soleil dans cet épisode parce que Stan semblait en pincer pour elle.

Bien qu’elle se fasse tout le temps vomir dessus par Stan, Wendy ne lui en tient pas rigueur, c’est un personnage pacifique et doté de moral, chose rare dans South Park.

Le Zoom du Mois

Ant-Man and the Wasp va venir compléter une année riche en (très) bons films Marvel. Absent lors du dernier rassemblement des Avengers dans Infinity War, Scott Lang s'offre le luxe d'un second opus.

Rendez-vous est donné pour le 18 juillet 2018 où Ant-Man devra apprendre aux côtés de la Guêpe. On a hâte !

Close