Close

Peluche Dragon Ball Boo

264

  LIVRAISON GRATUITE dès 25€ avec MONDIAL RELAY !

  • Peluche sous licence DBZ – Produit dérivé d’import des USA
  • La peluche Gros Boo ne vous transformera pas en sucreries !
  • Le méchant le plus connu de l’univers de Dragon Ball Z

Plus de détails

24,90 € TTC

Fiche technique

MarqueGE - Import USA
LicenceDragon Ball Z
Taille20cm
Matière PrincipalePolyester

En savoir plus

Boo est un des grand méchant de DBZ avec Cell et Freezer. Il a la particularité dans le Manga de se métamorphoser plusieurs fois, cette peluche Boo représente la forme la plus connue du personnage, autrement appelé "Gros Boo". Il est la création du sorcier Badibi mais est devenu hors de contrôle et n’a de cesse de martyriser les terriens. Gros Boo n’a pas foncièrement un mauvais fond. Il agit plus par cruauté en transformant les humains en bonbons, Boo étant un incorrigible gourmand doublé d’un gamin capricieux.

Cette peluche Buu Dragon Ball Z vous rappelera les combats d’anthologie entre Buu et Sangoku, les fusions de Vegeta et Son Goku en Vegeto ainsi que la fusion en Gotenks de Son Goten et Trunks. Tout une épopée qui aura marqué une génération de fans de l’anime et du Manga. Avec ses 20cm de haut et son fabuleux rendu, ce produit dérivé Dragon Ball fera craquer les amateurs de goodies kawaii.

Produits également achetés

Le Zoom du Mois

Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi sortira en Fance le 13 Décembre 2017. Un épisode qui promet de lever de nombreux mystères sur Luke Skywalker et sur la destinée de Rey et Kylo Ren.

Nouvelles planètes, nouvelles races, comme le très intriguant Porg, ce second épisode de la Trilogie Disney apportera certainement son lot de surprises et de rebondissements.

Close