Close

Peluche Mario Bros Tanooki

167

  LIVRAISON GRATUITE dès 25€ avec MONDIAL RELAY !

  • « Merci de m’avoir sauvé petit Raton Laveur »… Les joueurs de Super Mario Bros 3 apprécieront !
  • Il ne faut pas embêter Mario quand il est dans son costume de Tanooki.
  • Une magnifique peluche à la gloire des premiers jeux Mario

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

20,90 € TTC

Fiche technique

MarqueTogether +
LicenceMario Bros
Taille21cm
Matière PrincipalePolyester

En savoir plus

Mario revêt un grand nombre de costumes dans les différents jeux qui lui permet d’avoir de nombreux pouvoirs. Mais l’évolution Mario Tanooki est sans doute la plus connue : Mario s’équipe d’un déguisement de raton laveur qui lui donne un look rigolo et adorable. La peluche Super Mario Tanooki ravira les fans de la première heure, ceux qui ont joué à Mario Bros 3 et qui ont touché des super feuilles. La peluche Tanuki est de marque Together +, gage d’excellente qualité. Avec sa taille de 20cm et son aspect tout doux, vous apprécierez particulièrement l’agréable toucher du doudou et sa queue rayée du plus bel effet vous fera craquer.

Comme pour Luigi qui se déguise en kitsune, Mario Tanooki a le pouvoir de planer, de balayer les ennemis avec sa queue grâce au pouvoir de la Super Feuille. Les Goomba, et les Koopa Troopa n’ont qu’à bien se tenir ! Le costume de Tanuki permet également de se transformer en statue pour éviter les ennemis. L’on retrouve ensuite régulièrement Mario Tanooki dans Super Mario 3D Land, Super Mario 3D World, Mario Tennis Open et Mario Kart 8.

De toutes les peluches de Mario, la peluche Mario Tanooki est celle qui vous fera le plus craquer, cette évolution en raton laveur est littéralement un hymne Geek au jeu sorti en 1988 !

Produits également achetés

Le Zoom du Mois

Après une première apparition dans Captain America : Civil War, nous retrouvons le jeune Peter Parker dans le très attendu Spider-Man : Homecoming.

Nouvel acteur, nouvel ennemi en la personne du Vautour et un mentor de renom, Tony Stark... On a hâte de voir ce que donnera le petit dernier des Studios Marvel.

Close