Close

Kill la Kill Il y a 3 produits.

Voici une catégorie de peluches Kill la Kill, l'anime réalisé par Hiroyuki Imaishi et écrit par Kazuki Nakashima. Adapté en manga par Ryō Akizuki, Kill la Kill raconte l'histoire de Ryuko Matoi, une jeune adolescente qui recherche le meurtrier de son père. La peluche Ryuko Matoi la représente avec son Kamui Senketsu, son uniforme vivant, véritab...

Voici une catégorie de peluches Kill la Kill, l'anime réalisé par Hiroyuki Imaishi et écrit par Kazuki Nakashima. Adapté en manga par Ryō Akizuki, Kill la Kill raconte l'histoire de Ryuko Matoi, une jeune adolescente qui recherche le meurtrier de son père. La peluche Ryuko Matoi la représente avec son Kamui Senketsu, son uniforme vivant, véritable armure indestructible. D'autres personnages phares de la série sont à retrouver ici comme la peluche Kill la Kill Satsuki ou Mako, la camarade de classe de Ryuko.

Les produits dérivés Kill la Kill sont sous licence officielle pour vous proposer les meilleurs goodies tirés de vos manga et anime préférés. Avec ces peluches Kill la Kill, vous trouverez pour votre collection les plus beaux doudous sous licence que cet anime peut proposer.

Détails
Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.
Close