Close

Peluche Dragon Ball Trunks

263

  LIVRAISON GRATUITE dès 25€ avec MONDIAL RELAY !

  • Produit d’import USA sous licence DBZ
  • Le meilleur ami de Son Goten et fils de Vegeta et Bulma
  • Le grand gagnant du Tenkaichi Budokai

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

24,90 € TTC

Fiche technique

MarqueGE - Import USA
LicenceDragon Ball Z
Taille20cm
Matière PrincipalePolyester
Catégorie ProduitPeluches

En savoir plus

Trunks est un Saiyan comme son père Vegeta bien qu’il ressemble beaucoup plus à sa mère Bulma. La peluche Trunks a une taille de 20cm, c’est un produit d’une grande finesse, pleine de détails dans l’expression du visage et le costume du personnage. L’histoire de Trunks s’inscrit dans le présent et dans le futur. Le Trunks du présent est plus capricieux et puéril, malgré sa fusion avec Son Gohan, il ne parviendra pas à vaincre Boo.

Le Trunks du futur est un adolescent revenu dans le passé grâce à une machine à remonter le temps fabriqué par sa mère Bulma. Dans son monde, il est le dernier héros ayant survécu aux cyborgs C-17 et C-18. La peluche Dragon Ball Trunks aura une place particulière pour les fans du Manga tant ils ont pu suivre l’évolution du jeune garçon jusqu’à ce qu’il devienne un combattant redoutable.

Produits également achetés

Le Zoom du Mois

Ant-Man and the Wasp va venir compléter une année riche en (très) bons films Marvel. Absent lors du dernier rassemblement des Avengers dans Infinity War, Scott Lang s'offre le luxe d'un second opus.

Rendez-vous est donné pour le 18 juillet 2018 où Ant-Man devra apprendre aux côtés de la Guêpe. On a hâte !

Close