Close

Peluche Dragon Ball Sangohan

270

  LIVRAISON GRATUITE dès 25€ avec MONDIAL RELAY !

  • Peluche sous licence officielle (Import USA)
  • Produit dérivé du jeune Sangohan, dans Dragon Ball Z
  • Le seul Saiyan qui n’est pas porté sur le combat… Mais il est très fort quand même !

Plus de détails

24,90 € TTC

Fiche technique

MarqueGE - Import USA
LicenceDragon Ball Z
Taille20cm
Matière PrincipalePolyester
Catégorie ProduitPeluches

En savoir plus

Son Gohan est bien différent de son père et des autres Saiyan en règle générale. Il ne prend que très peu de plaisir à se battre, ce qui est très étonnant pour ceux de son peuple, dans son plus jeune âge il est même d’un naturel peureux. Formé par Satan Petit-Cœur, son père adoptif, il est présenté avec cette peluche Dragon Ball Z tel qu’on le découvre au début de la série, avec son chapeau rouge surmonté d’une boule de cristal. Cette peluche Sangohan est pleine de détail, dans les expressions du visage du petit garçon et dans ses habits avec son tabard jaune au dessus de son gilet vert.

Sangohan se distingue par le fait qu’il n’est puissant que lorsqu’il est dans une rage incontrôlable. Là, il devient très dangereux et arrive même à atteindre le second stade de Super Saiyen. C’est le cas notamment quand il combat Cell et quand il détruit le cyborg C-16. Très proche de Krilin et Yamcha, Sangohan est un vrai mix entre un Saiyan et un terrien et vous serez attaché à votre peluche Dragon Ball Super Son Gohan comme vous étiez attaché à lui dans l’anime et le Manga.

Produits également achetés

Le Zoom du Mois

Ant-Man and the Wasp va venir compléter une année riche en (très) bons films Marvel. Absent lors du dernier rassemblement des Avengers dans Infinity War, Scott Lang s'offre le luxe d'un second opus.

Rendez-vous est donné pour le 18 juillet 2018 où Ant-Man devra apprendre aux côtés de la Guêpe. On a hâte !

Close