Close

Peluche Naruto Sasori

296

  LIVRAISON GRATUITE dès 25€ avec MONDIAL RELAY !

  • Sasori des Sables Rouges, sa marque est le scorpion.
  • Un marionnettiste de talent, expert également en poison. Pas quelqu’un de rassurant en somme…
  • Il peut aussi transformer des hommes en pantin. Définitivement il vaut mieux ne pas croiser sa route.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

Basé sur 1 avis

Voir les avis

20,75 €

Fiche technique

MarqueGE - Import USA
LicenceNaruto
Taille21cm
Catégorie ProduitPeluches

En savoir plus

Sasori est l’un des personnage les plus effrayant du Manga et bien sûr aussi un des plus fascinant. Il possède 298 pantins et a la capacité de transformer des ninjas en pantin pour utiliser leurs techniques. Son nom de Scorpion Rouge lui vient de sa marionnette Hiruko, équipée d’un dard empoisonné. Du coup, si vous aimez les Ninjas inquiétant, la peluche Sasori vous reviendra de plein droit, tant ses pouvoirs font froid dans le dos. Votre produit dérivé Naruto est détaillé au possible avec bien évidemment sa bague au pouce, qui le désigne comme un chef, tout comme Pain.

Sasori a délaissé son corps et préfère s’incarner dans ses marionnettes. Son cœur est le dernier vestige de l’homme qu’il fut et bien évidemment son point faible. Très souvent associé à Deidara, les deux se considèrent comme des artistes… De bien sombres artistes. Son combat contre Sakura est certainement l’un des moment les plus mémorable du Manga Naruto. Si vous êtes fan de Naruto, vous adorerez cette poupée Sasori, car même s’il œuvre pour le Mal, ses capacités sont tout à fait fascinantes.

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • 5

    Très belle peluche



3 autres produits dans la même catégorie :

peluche-sonic-mochi-mochi.jpg

Le Zoom du Mois

Sonic 2 est sorti fin mars 2022 au cinéma! Avec Jim Carrey en Robotnik! Bon on ne l'a pas encore vu donc on ne peut pas vous dire! Espérons qu'il sera à la hauteur de ceux qui avaient joué, il y a trèèèèès longtemps sur Gamegear (ça remonte à 1991), ou bien sur Dreamcast! 

Close