Close

Peluche Studio Ghibli Voyage de Chihiro Sans Visage

255

  LIVRAISON GRATUITE dès 25€ avec MONDIAL RELAY !

  • Ne succombez pas aux cadeaux du Sans-Visage…
  • Le Voyage de Chihiro en force avec cette magnifique peluche sous licence du Studio Ghibli
  • Ce produit dérivé n’avalera pas votre personnalité !

Plus de détails

22,90 € TTC

Fiche technique

MarqueAutres
LicenceStudio Ghibli
Taille18cm
Matière PrincipalePolyester
Catégorie ProduitPeluches

En savoir plus

Le Sans-Visage est un personnage énigmatique présent dans le Voyage de Chihiro, le chef d’œuvre d’animation du Studio Ghibli réalisé par Hayao Miyazaki. Entièrement drapé de noir et portant un masque de nô qui évoque dans le folklore japonais la dissimulation de ses pensées et de son identité, cette peluche Sans-Visage fait partie des rares produits dérivés officiels du Voyage de Chihiro. Comme tous les Goodies du Studio Ghibli, ce Sans Visage est d’une excellente qualité et touche la perfection comme tous les films d’animation de Miyazaki.

Dans le dessin animé, le Sans Visage s’invite dans les bains de Yubaba pour séduire les employés avec des trésors et des richesses. Malheur à celui qui les accepte car le Sans-Visage a un appétit sans fin. Mais un appétit d’âmes, votre cupidité lui autorise à dévorer votre âme et votre voix. Chihiro ne succombe pas à ses avances, mais vous, vous pouvez vous laisser tenter par cette peluche Studio Ghibli Sans Visage, il ne vous en coûtera pas une sommes astronomique !

Avis concernant le produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis.

  • Sigrid M.
    Le 21/07/2017 à 16:41:11
    5

    produit conforme à mes attentes ne suis pas déçue, par contre se serait bien si vous aviez plus de produit sur les studios ghibli

    Le marchand a répondu

    Merci pour votre message ! Nous en rajouterons très certainement à la rentrée.



Produits également achetés

Le Zoom du Mois

Ant-Man and the Wasp va venir compléter une année riche en (très) bons films Marvel. Absent lors du dernier rassemblement des Avengers dans Infinity War, Scott Lang s'offre le luxe d'un second opus.

Rendez-vous est donné pour le 18 juillet 2018 où Ant-Man devra apprendre aux côtés de la Guêpe. On a hâte !

Close