Close

Peluche Ootorisama 22 cm

1321

Une peluche Ootorisama, c'est avant tout une boule de douceur représentant ces fameux petits canards qui se baignent. Sous licence officielle, ce doudou de 22 centimètres est pour absolument tout le monde: petits grands, fans du Studio Ghilbi, et plus largement tous ceux qui veulent bien dormir!

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

20,75 €

En savoir plus

Canard de bain

Les ootorisama sont des petits personnages que l'on voit dans le long métrage animé du Studio Ghibli intitulé Le Voyage de Chihiro. Il raconte l'histoire d'une petite fille appelée Chihiro qui se retrouve dans le monde des esprits. Elle doit alors travailler dans l'établissement de bains de la sorcière Yubaba pour regagner le monde des humains et retrouver ses parents. Dans le monde des esprits, les Ootorisama sont des esprits qui ressemblent à des canards de grande taille et qui fréquentent l'établissement de bains. 

Boule de douceur

La peluche Ootorisama que nous proposons est un concentré de douceur. Une petite boule de poils de 22 centimètres, presque ronde, représentant avec goût les esprits canards. Pelage soyeux, grands yeux ronds et petits pieds aussi jaunes que son bec. La peluche Ootorisama est sous licence officielle Studio Ghibli par Sun Arrow et offre un joli clin d'oeil à ce beau film en accordant une attention particulière à des personnages mineurs mais attachants. Et par ici, nous avons plein d'autres peluches Studio Ghibli!

22 autres produits dans la même catégorie :

Close