Close

Peluche Pokemon Bulbizarre

198

  LIVRAISON GRATUITE dès 25€ avec MONDIAL RELAY !

  • Professeur Chen, donnez moi la pokeball de Bulbizarre !
  • Une peluche Pokemon de type Plante … et Poison !
  • Un Pokemon qui préfère se prélasser au soleil plutôt que de combattre dans l’Arène

Plus de détails

19,90 € TTC

Fiche technique

MarqueTomy
LicencePokemon
Taille20cm
Matière PrincipalePolyester

En savoir plus

Bulbizarre fait partie des Pokemon de départ, ce qui en fait un des Pokemon les plus connus avec Pikachu, Salamèche, Carapuce ou encore Evoli. La peluche Pokemon Center Bulbizarre est donc à juste titre l’une des plus appréciée des fans. La particularité de ce fabuleux personnage est qu’il porte un bulbe sur son dos qui grandit en fonction de son exposition au soleil. Plus ce dernier est gros, plus il a de chance d’évoluer en Herbizarre puis en Florizarre.

De marque Tomy et d’une taille de 20cm, la peluche Bulbizarre est d’une grande qualité et super mignonne. Ses belles couleurs bleues et vertes font de ce petit batracien un être d’une rare beauté doublé d’un combattant aguerri ! Avec ses talents Engrais et Chlorophylle, le Pokédex le décrit comme une valeur sûre du combat. Les joueurs de Pokémon X et Y, Soleil et Lune ou Pokemon Go savent que l’on peut toujours compter sur Bulbizarre, ce n’est pas le genre à rester cacher dans sa pokeball…

A la recherche d'une peluche Pokemon Geante ? vous la trouverez sans doute ici.

Avis concernant le produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
0
5★
8/10


Basé sur 1 avis.

  • Alexis L.
    Le 06/10/2017 à 14:38:51
    4

    Rien a dire



Produits également achetés

Le Zoom du Mois

Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi sortira en Fance le 13 Décembre 2017. Un épisode qui promet de lever de nombreux mystères sur Luke Skywalker et sur la destinée de Rey et Kylo Ren.

Nouvelles planètes, nouvelles races, comme le très intriguant Porg, ce second épisode de la Trilogie Disney apportera certainement son lot de surprises et de rebondissements.

Close