Close

Peluche Pokemon Pikachu

92

  LIVRAISON GRATUITE dès 25€ avec MONDIAL RELAY !

  • Le plus célèbre des Pokémon, une vrai mascotte !
  • Une peluche toute douce sous licence officielle Nintendo
  • Le fidèle compagnon de Sacha, le dresseur de Pokémon

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

19,90 € TTC

Fiche technique

MarqueTomy
LicencePokemon
Taille20cm
Matière PrincipalePolyester

En savoir plus

On ne présente plus Pikachu, le plus connu des Pokémon qui est présent en tant que Pokémon de départ dans la toute première version du jeu vidéo. Cette peluche Pokemon Pikachu d’environ 20cm est de marque Tomy et sous licence Nintendo. Comme dans l’anime Manga, le doudou Pikachu a un air enjoué et joyeux, levant ses deux bras en l’air, ses oreilles aux bouts noirs pointant vers le haut.

Pikachu est un Pokémon de type électrique qui ressemble à un rongeur aux joues rouges. Pikachu ne mange que des fruits, des baies qu’il électrise pour les attendrir et vit la plupart du temps en forêt. Pikachu est un Pokémon puissant qui peut attirer la foudre et attaque ses ennemis avec des éclairs. Ses pouvoirs sont Statik et Paratonerre, il peut également dans Pokémon Noir et Blanc remettre sur pied un autre Pikachu avec une décharge électrique.

La peluche Pikachu Tomy se doit d’être possédée par tous ceux qui adorent la série Pokémon en jeu vidéo et en dessin animé. Vous pouvez d'ailleurs faire la collection avec les peluches Pokémon Riolu et Branette. Pikachu est sans doute l’un d’un Pokémon qui a le plus de personnalité et d’histoire. Il est d’ailleurs considéré par Sacha comme un ami, qui ne le fait plus rentrer dans sa pokeball, depuis le moment où Sacha l’a protégé contre des Piafabec.

Article sous licence officielle

Produits également achetés

Le Zoom du Mois

La sortie de Dragon Ball Fighter Z c'est pour le 26/01/2018. Rarement un jeu aura autant tenu en haleine les fans : Trailers bluffants, graphismes à couper le souffle, dynamisme et fluidité dans les combats.

Le digne successeur de Budokai 3 ? Avec Arc System Work aux manettes du développement de ce Dragon Ball Fighter Z, on a hâte de voir si le pari est tenu.

Close