Close

Peluche Evolution Pokemon Evoli I

93

  LIVRAISON GRATUITE dès 25€ avec MONDIAL RELAY !

  • 8 évolutions possibles, on ne peut pas mieux !
  • Si vous ne craquez pas avec ses grands yeux noirs, on ne comprend pas !
  • A l’ADN instable et s’adapte à tout, y compris à votre chambre ou votre salon

Plus de détails

19,90 € TTC

Fiche technique

MarqueTomy
LicencePokemon
Taille20cm
Matière PrincipalePolyester

En savoir plus

La Peluche Pokemon Evolution Evoli ressemble a un petit mammifère proche du renard avec une magnifique fourrure blanche toute douce au toucher. Avec son air jovial, le doudou Evoli plaira aux enfants comme aux fins connaisseurs qui connaissent la rareté de ce Pokémon évolutif comme le décrit le Pokédex.

Evoli peut évoluer en 8 différents Pokémon que vous pourrez retrouver en peluche : Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali, Noctali, Phyllali, Givrali, Nymphali. Pour que l’évolution se réaliser, il faut exposer le Pokémon à une pierre, de foudre pour Voltali, d’eau pour Aquali etc… N’écoutez pas la Team Rocket et gardez votre peluche Evoli telle qu’elle, elle est très mignonne comme ça !

La peluche Evoli Pokemon Center ou Eevee en version originale est une peluche rare, comme dans le jeu vidéo. Son aspect très doux et ses finitions impeccables en font une peluche que les fans et Geeks des Pokémon apprécieront, tout comme les enfants qui rêveront de l’avoir en vrai après l’avoir attrapé dans Pokémon Go !

Article sous licence officielle

Avis concernant le produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis.

  • Estelle M.
    Le 29/06/2017 à 20:03:25
    5

    Parfait .



Produits également achetés

Le Zoom du Mois

Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi sortira en Fance le 13 Décembre 2017. Un épisode qui promet de lever de nombreux mystères sur Luke Skywalker et sur la destinée de Rey et Kylo Ren.

Nouvelles planètes, nouvelles races, comme le très intriguant Porg, ce second épisode de la Trilogie Disney apportera certainement son lot de surprises et de rebondissements.

Close