Close

Peluche Evolution Pokemon Nymphali

144

  LIVRAISON GRATUITE dès 25€ avec MONDIAL RELAY !

  • L'Evolution Evoli la plus girlie, le cadeau idéal pour une Geekette !
  • Un Pokemon qui vous met par terre avec son talent Joli sourire 
  • Dans Pokemon Rubis Omega, il utilise des ondes apaisante avec ses rubans. Votre peluche a les mêmes pouvoirs apaisants !
  • Fourni dans son emballage boîte fenêtre

Plus de détails

23,90 € TTC

Fiche technique

MarqueTomy
LicencePokemon
Taille20cm
Matière PrincipalePolyester
Catégorie ProduitPeluches

En savoir plus

La sixième génération des Pokémon a traditionnellement apporté son lot de nouveautés et parmi elles : les Pokémon de type Fée. La peluche Nymphali en est le plus fier représentant. Ce Pokémon Attachant est bien sûr une des nombreuses évolution Pokemon Evoli.

Son apparition étant assez complexe, cela le rend d’autant plus rare et apprécié des connaisseurs, tenez-vous bien. Pour transformer votre Evoli en Nymphali il faut lui faire gagner deux coeurs d’affection à la Poké Récré et lui avoir appris au préalable une attaque de type Fée. Beaucoup de conditions donc mais pour une peluche Pokemon fabuleuse. Un renard majestueux, tout en couleurs (le rose principalement) avec des rubans et un noeud papillon autour du cou. Ne vous y trompez pas, malgré sa couleur rose notre Pokémon féerique est à 87.5% mâle.

Parmi ses nombreux talents on compte d’ailleurs un joli sourire et une peau féerique. Un élément encore une fois indispensable à toute bonne collection qui se respecte. Fort heureusement notre réplique de 20 cm a su magnifier l’aura de ce Pokémon Fée qui ravira les amateurs de belles peluches Pokemon.

Fourni dans son emballage boîte fenêtre

Avis concernant le produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
2
5★
10/10


Basé sur 2 avis.

  • Evane T.
    Le 10/08/2017 à 00:37:16
    5

    Juste parfait Peluche conforme Et tres mignone De qualité

  • Julien M.
    Le 29/06/2017 à 17:24:36
    5

    Ravissante peluche !



Produits également achetés

Le Zoom du Mois

Ant-Man and the Wasp va venir compléter une année riche en (très) bons films Marvel. Absent lors du dernier rassemblement des Avengers dans Infinity War, Scott Lang s'offre le luxe d'un second opus.

Rendez-vous est donné pour le 18 juillet 2018 où Ant-Man devra apprendre aux côtés de la Guêpe. On a hâte !

Close