Close

Peluche Pokemon Bulbizarre

198

  LIVRAISON GRATUITE dès 25€ avec MONDIAL RELAY !

  • Professeur Chen, donnez moi la pokeball de Bulbizarre, je veux le type Plante et Poison!
  • 20 centimètres de peluche Pokemon mais qui préfère se prélasser au soleil plutôt que de combattre dans l’Arène
  • De l'officiel, 100% Nintendo garanti! (attention c'est le petit modèle de la photo mais vous pouvez prendre le gros aussi!)

Plus de détails

Basé sur 4 avis

Voir les avis

16,58 €

Fiche technique

MarqueBandai
LicencePokemon
Taille20cm
Catégorie ProduitPeluches

En savoir plus

Bulbizarre fait partie des Pokemon de départ, ce qui en fait un des Pokemon les plus connus avec Pikachu, Salamèche, Carapuce ou encore Evoli. La peluche Pokemon Center Bulbizarre est donc à juste titre l’une des plus appréciée des fans. La particularité de ce fabuleux personnage est qu’il porte un bulbe sur son dos qui grandit en fonction de son exposition au soleil. Plus ce dernier est gros, plus il a de chance d’évoluer en Herbizarre puis en Florizarre.

De marque Bandai et d’une taille de 20cm, la peluche Bulbizarre est d’une grande qualité et super mignonne. Ses belles couleurs bleues et vertes font de ce petit batracien un être d’une rare beauté doublé d’un combattant aguerri ! Avec ses talents Engrais et Chlorophylle, le Pokédex le décrit comme une valeur sûre du combat. Les joueurs de Pokémon X et Y, Soleil et Lune ou Pokemon Go savent que l’on peut toujours compter sur Bulbizarre, ce n’est pas le genre à rester cacher dans sa pokeball…

Et si vous voulez le grand modèle sur la photo c'est ici!

Avis clients

Avis à propos du produit
1
1★
0
2★
0
3★
1
4★
2
5★
7.6/10


Basé sur 4 avis

  • 1

    Produit reçu différent de celui commandé. Renvoyé. Le produit reçu était de qualité mais non conforme à la commande initiale.

  • 5

    Très bonne qualité et très sjoli

  • 5

    Parfait

  • 4

    Rien a dire



30 autres produits dans la même catégorie :

peluche-sonic-mochi-mochi.jpg

Le Zoom du Mois

Sonic 2 est sorti fin mars 2022 au cinéma! Avec Jim Carrey en Robotnik! Bon on ne l'a pas encore vu donc on ne peut pas vous dire! Espérons qu'il sera à la hauteur de ceux qui avaient joué, il y a trèèèèès longtemps sur Gamegear (ça remonte à 1991), ou bien sur Dreamcast! 

Close